Rapport d’activité 2014-2015

Le diocèse du Havre publie son premier rapport d’activité, pour les années 2014 et 2015. L' »album de famille » ne peut être exhaustif, mais donne à voir le dynamisme de notre Eglise diocésaine, ses orientations pastorales, ses initiatives… Cette présence d’Eglise, auprès des différentes réalités locales au Havre et dans le Pays de Caux, n’est possible que grâce à l’engagement des communautés chrétiennes du diocèse : engagement associatif, paroissial, services nombreux, participation financière… Il est normal d’adresser aux membres de nos communautés un rapport présentant les faits marquants et les orientations prises par notre Eglise diocésaine.

La publication compte 24 pages et certains textes ont dû être raccourcis. Vous trouverez ci-dessous tous les contenus dans leur intégralité, sans coupe. Ce rapport est adressé à tous les chrétiens de notre diocèse : bonne lecture à tous ! N’oubliez pas de le partager autour de vous.

Liens pratiques :

Lire le rapport d’activité « papier »

Interview de notre évêque (version intégrale)

40 ans du diocèse (version intégrale)

Je souhaite soutenir le diocèse financièrement