Logo final 2

Journées Mondiales de la Jeunesse

Capture d’écran 2022-12-13 155810

J-24 !

155 jeunes de notre diocèse et une équipe de 20 encadrants prendront la route le 25 Juillet pour vivre les 37ème JMJ au Portugal.

SAVE THE DATE !

Rendez-vous le samedi 22 Juillet à 18h30 en l’église St François pour la messe de départ des JMJistes de notre diocèse! La messe sera célébrée par Mgr Brunin suivie d’un moment de convivialité pour les jeunes et leurs familles dans la cour de l’aumônerie des étudiants (99 rue de Bretagne).

affiche Lourdes web

Pélé Jeunes - Lourdes 2023

Les inscriptions sont ouvertes !
A partir de 9 ans, la pastorale des jeunes te propose de vivre le pèlerinage diocésain à Lourdes. L'occasion de découvrir le message de Bernadette, la grotte, de vivre au village des jeunes, de prier, chanter, se mettre au service et randonner ...
Prix du séjour : 280€/jeune ( prix "fratrie": 260€)
Attention : cette année, le pélé jeunes n'est pas ouvert aux majeurs
Physical Activity Ideas For(1)