Logo final 2
PRÉSENTATION NOUVEAU LOGO

Journée Mondiale de la Jeunesse en diocèse - 19 novembre

affiche web

Le samedi 19 novembre - jour de la fête du Christ Roi- la pastorale des jeunes te propose de vivre une Journée Mondiale de la Jeunesse en diocèse. De 9 à 30 ans, cette journée s'adresse à tous les jeunes !

Au programme - à partir de 14h30 : découverte des JMJ et du Portugal, un grand jeu, des catéchèses et une messe de clôture présidée par Mgr Brunin.

JMJ diocésaine : soirée de pop louange avec le groupe HOLI

CARRE_4

Pour clôturer la Journée Mondiale de la Jeunesse diocèsaine, la pastorale des jeunes t'invite à un concert de louange du groupe HOLI dans l'église abbatiale de Montivilliers (20h30- 22h).

Pour les jeunes de 9 à 30 ans : billet de concert inclut dans l'inscription à la journée (5€).
Pour les parents souhaitant nous rejoindre pour le concert : 8€

Proposition spirituelle : BELIEVE

carmel

Les Sœurs du Carmel et la Pastorale des Jeunes vous propose 3 weekends de rencontres afin d'approfondir sa foi et faire le point sur ses projets professionnels et personnels.

Cette proposition est faite pour les jeunes à partir de 17 ans.

Inscription et infos : pastorale-des-jeunes@catholique-lehavre.cef.fr

Vente de chocolats pour financer les JMJ

Il est encore temps de passer vos commandes de chocolats pour noël!
Les bénéfices serviront à financer l'inscription des jeunes du diocèse pour vivre les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) cet été à Lisbonne.
Ces JMJ sont un grand pèlerinage internationale à l'invitation du Pape François : une aventure riche tant sur le plan Humain que Spirituel.Nous comptons sur votre soutien.
Gourmandisement votre, L’Équipe JMJ

Accès boutique : asso.initiatives.fr
Code d'accès : SWSMIV
affiche-de-vente-noel-web

Eglise Verte recherche son prochain volontaire

eglise verte

Tu as entre 16 et 25 ans et tu souhaites prendre un engagement qui a du sens tant sur le plan humain qu'environnemental ? La Pastorale des Jeunes te propose 8 mois de volontariat pour promouvoir la conversion écologique sur le diocèse.

mail : pastorale-des-jeunes@catholique-lehavre.cef.fr
Tel : 02.32.74.51.83

Action solidaire

affiche 2022

Chaque jeudi soir, une semaine sur deux, l'aumônerie des étudiants du Havre et les Young Caritas proposent une action de solidarité. Dans les locaux du secours catholique, tous les étudiants peuvent bénéficier d'un colis alimentaire pour 3,20 euros. N'hésite pas à les rejoindre pour aider ou bénéficier de la distribution.

JMJ 2023

JMJ-Lisbonne2023_final_#3
Les JMJ auront lieu à Lisbonne au Portugal cet été du 25 Juillet au 7 Août.
Le compte à rebours est lancé ! Pour tous les jeunes de 16 à 30 ans.
Tout au long de l'année des rendez-vous, temps fort, veillées de prières vous seront proposés.

Prière pour tous les Saints

Seigneur, nos cœurs se réjouissent avec Toi
Pour tous les saints et saintes anonymes de notre entourage.
Ceux qui construisent un monde fraternel,
Ceux qui sont patients, confiants et généreux,
Ceux qui vivent dans la foi et l’espérance,
Ceux qui partagent les joies et les peines de leurs frères.

Seigneur nos cœurs se réjouissent en Toi.