Logo final 2

Rameaux 2023 : rassemblement des jeunes du diocèse

rameaux web

Dimanche 2 avril - Valmont

La pastorale des jeunes invite tous les jeunes du diocèse- à partir de la 4ème- à vivre le dimanche des Rameaux ensemble à la rencontre de Marie.
Messe, jeux, ateliers sont au programme !
L'accueil commence à 10h à l'abbaye. Un départ en car pour les havrais est prévu à 9h.
Fin de la journée à 17h.

WEEK-END VOCATION

25-26 mars 2023

Le service des vocations propose un week-end pour les jeunes ou futurs confirmés au carmel du Havre.
"Pour tous les jeunes qui, peut-être comme toi, s’interrogent sur eux-mêmes, sur leur vie avec le Christ, sur leur avenir, nous avons souhaité offrir un espace de partage, de prière et de convivialité."

Renseignement et inscription :
Père Philippe Bernard : philippe.bernard75@gmail.com
Pauline et Julien Tranié : 06 01 30 60 21

Prix du weekend : 25 euros
Capture d’écran 2023-01-25 112105

Le CCFD - terre solidaire vous invite à une soirée à la rencontre d'un partenaire d'Afrique de l'Ouest le mardi 21 mars à 19h au Hangar Zero (37 Quai de la Saône, 76600 Le Havre). Il vous présentera les actions qu'il mène là bas et nous pourrons lui raconter nos actions ici. Ce temps d'échange se fera au cours d'un apéritif dinatoire (pour lequel une participation financière vous sera demandée).

Renseignement : ccfd76.lehavre@ccfd-terresolidaire.org
Océan Motivant Affiche(1)

Le secours catholique organise un dîner le vendredi 31 mars entre chrétiens et musulmans pour vivre ensemble le Carême et le Ramadan.

18h - préparation du repas

20h -prière musulmane / chrétienne

20h20-iftar / bénédiction de la table

Inscription auprès du secours catholique : youngcaritas.lehavre@secours-catholique.org / 07 48 12 94 92
Pour soutenir le départ des jeunes aux jmj cet été
La pastorale des jeunes vous propose d'acheter des chocolats et/ou des fleurs pour Pâques. L'objectif ? Financer le départ des jeunes du diocèse au Portugal pour vivre les JMJ.

code fleurs : TLJZIV
code chocolat : TFQZIV
Crème avec des coups de pinceaux Beauté Maquillage Facebook Couverture
Nous sommes à 145 jours du départ avant les Journées Mondiales de la Jeunesse au Portugal.
Pas moins de 145 personnes du diocèse du Havre sont inscrites pour l'Aventure.

- Pour le Pack 2 semaines, il reste 20 places disponibles.

N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre

Prière pour les catéchumènes

Rameaux 2023