Logo final 2
PRÉSENTATION NOUVEAU LOGO

J - 10 Concert du Groupe Hopen

Avez-vous tous votre place ?

On vous attend nombreux le :

Vendredi 19 Novembre 2021 à 20h30

à l’Église Saint Paul d'Aplemont (27 rue des Œillets 76610 Le Havre)

On compte sur vous pour faire de cet événement un grand moment de fraternité diocésaine!
Ce concert sera gratuit pour tous les jeunes et animateurs inscrits au caté dans leur paroisse, en aumônerie ou faisant partie d'un mouvement du Diocèse.

Invitez vos amis!

Billets à récupérer auprès de vos responsables ou à la pastorale des Jeunes

Pour les autres : Tarif Adulte 12€ - Tarif Jeune 10€
affiche-Hopen-LE-HAVRE-3
Capture

"Lève-toi : car je t’établis témoin

des choses que tu as vues !" (Ac 26,16)

A l'occasion des JMJ locales, nous proposons à tous les jeunes du diocèse de se retrouver pour célébrer ensemble leur foi dans le Christ ressuscité.
Le Pape François a voulu relancer la célébration des JMJ dans les Églises particulières et a annoncé qu’à partir de 2021, cette célébration, qui se tenait traditionnellement le Dimanche des Rameaux, se tiendrait désormais le dimanche de la Solennité du Christ-Roi.
En plus du concert le vendredi soir, nous vous invitons donc à nous retrouver nombreux au cours de deux messes célébrées par Monseigneur Brunin.
- le Samedi 20 Novembre à la Chapelle de l’Aumônerie des Lycées rue Just Viel au Havre à 18h30.
- le Dimanche 21 Novembre à l'église Saint Michel de Bolbec à 10h30

Nous vous attendons nombreux !

Exposition-Vente

Au monastère du Carmel

santons carmel
Comme chaque année, les Sœurs Carmélites vous invitent à venir découvrir leur artisanat ainsi que le savoir-faire de nombreux autres monastères
(151, rue Félix Faure – 76620 Le Havre) :
nous rendre visite est une manière de nous aider.
Un grand merci !

Nos confitures artisanales
L’épicerie fine des monastères
L’art religieux et la culture
Le coin des enfants
Senteurs et beauté
L’art de la table

Entrée libre : Vendredi 26 Novembre de 14h00 à 18h30
Samedi 27 et Dimanche 28 Novembre de 10h00 à 18h30 non-stop

Portes Ouvertes à la Maison Diocésaine

Crèche de Noël
Le Conseil Diocésain des Jeunes vous propose une journée portes ouvertes afin de découvrir les différentes activités proposées pour les jeunes du diocèse.
Au programme : Jeux, activités, bonne humeur, goûter ...

Rendez-vous le Samedi 11 Décembre 2021 à 14h30 pour un moment festif !

Vente de Livres

vente de livres

Dates à noter dans vos agendas

Capture d’écran 2021-09-03 110351

Prière

Ô Père Miséricordieux, toi qui nous appelles à vivre la vie comme un chemin vers toi : aide-nous à regarder le passé avec gratitude, à assumer le présent avec courage, et à construire le futur avec espérance.
Seigneur Jésus, notre ami et notre frère, merci pour ton regard d’amour. Fais que nous sachions écouter ta voix qui résonne dans nos cœurs avec la force et la lumière de l’Esprit Saint.
Fais-nous la grâce d’être une Église en sortie, qui annonce avec une foi vive et un visage jeune la joie de l’Évangile, pour travailler à la construction d’une société plus juste et fraternelle comme nous la rêvons.
Nous te prions pour le Pape et pour les Évêques, pour les jeunes, pour tous ceux qui participeront aux prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne et pour ceux qui se préparent à les accueillir.

Prière JMJ
La Maison Diocésaine du Havre devient un point de collecte !
bouchon web
facebook twitter youtube custom