Aumônerie des lycées

mardi 26 mai 2020Communauté

C’est dans la Joie que l’aumônerie des lycées du Havre se retrouvera pour célébrer la venue de l’Esprit de Pentecôte au cours de la messe du samedi 30 mai après 2 mois et 1/2 de confinement.

Cette messe aura lieu à l’église Saint Michel à 18h30 permettant ainsi d’avoir plus de places pour accueillir les jeunes et leurs familles et ainsi respecter les mesures sanitaires en cours.

Venez en avance, ce sera mieux pour bien vous accueillir.

Nous vous invitons à venir muni de votre masque et vous précisons que vous serez accueillis par des animateurs qui vous indiqueront où vous placer.

Il y aura du gel hydroalcoolique sur place et l’Eglise aura été désinfectée auparavant.

Il n’y aura pas de mouvement pendant la messe et la communion sera distribuée à votre place.

La sortie sera organisée simplement afin que les rapprochements soient le plus limités possible et nous vous demanderons ensuite de ne pas rester stationnés sur le parvis de l’église.

Merci à chacun de vous pour sa collaboration et sa compréhension pour ces contraintes. Nous souhaitons vraiment pouvoir célébrer dans les conditions les plus rassurantes pour tous.

À samedi le plaisir de vous retrouver pour chanter et prier ensemble.

L’Equipe d’Animation

Vous pouvez imprimer la feuille soit de mettre le DPF sur votre téléphone ou votre tablette