Bénédiction de la statue réunissant Sainte Thérèse et ses parents

jeudi 27 février 2020Communauté

Thérèse, Louis et Zélie Martin. Une famille de saints.

La paroisse Sainte Thérèse des Ponts de Seine organise l’accueil et bénédiction d’une statue unique réunissant la famille de Sainte Thérèse.

Cet événement aura lieu le samedi 7 mars à partir de 16h à l’église de Saint Romain de Colbosc.

« Venons leur confier les couples, les familles, les malades, les prêtres, l’Église, et soyons certains qu’ils intercéderont pour nous ».

Programme :

16h : Rendez-vous à la salle paroissiale, presbytère de Saint-Romain

• Temps de découverte de la famille Martin pour les petits 3 – 7 ans et enfants de 8 – 11 ans.
  • Projection du film documentaire « Saints Louis et Zélie Martin, Dieu premier servi » (60 min.) pour les adolescents et les adultes.
  • Goûter réunissant petits et grands.

18h : Église de Saint-Romain de Colbosc

• Messe avec bénédiction de la statue, présidée par Mgr Jean-Luc Brunin.

20h : Salle excelsior, presbytère de Saint-Romain

• Pique-nique tiré du sac
Et aussi :
  • Exposition sur la famille Martin dans l’église de Saint-Romain de Colbosc, tout le mois de mars.
  • Prière des couples et des parents le 12 de chaque mois à 20h30 dans l’église Saint-Romain.
  • Vénération des reliques des Saints Louis et Zélie Martin les 10 et 11 octobre.