Célébration mondiale de prière pour la Paix

mardi 22 mars 2022Non classé

Vendredi 25 mars, jour de la fête de l’Annonciation, le Pape consacrera la Russie et l’Ukraine au cœur Immaculé de Marie. Le Pape appelle les évêques et les prêtres du monde entier à s’unir à cette démarche, dans le contexte dramatique de la guerre en Ukraine.

Dans notre diocèse cette célébration de prière pour la paix aura lieu :

A 9h :
  • Église du Sacré-Cœur au Havre : Paroisse de La Pentecôte.

A 12h15 :
  • Église Notre-Dame de la Victoire et de la Paix au Havre: Groupement Saint Charles – La Nativité. Chapelet à 14h30.

A 16h :
  • Église Notre-Dame de l’Assomption à Lillebonne (Groupement Sainte Honorine – Saint Denis)

A 17h :
  • Chapelle des Petites Sœurs des Pauvres au Havre : ouverte à tous.
  • Église Saint Michel au Havre: Célébration des vêpres en communion avec le Pape François – UP2.
  • Église Saint Martin à Harfleur : Paroisse Saint-Marc de l’Estuaire.
  • Chapelle du Carmel au Havre : un temps de prière mariale pour la paix.
  • Maison d’Église l’Oasis à  Fécamp : nous invitons les paroissiens à participer à la célébration animée par le pape, sur grand écran (Paroisse Saint Guillaume) – 4 rue des Frères Marcotte.
  • Église Saint Pierre à Caucriauville : Groupement Pierre et Paul Apôtres – Saint Christophe.
  • Valmont : temps de prière – Paroisse Saint Benoît.
  • Église Notre-Dame de la Transfiguration à Montivilliers : Paroisses Saint Philibert et Notre-Dame de la Pointe de Caux.
  • Église Notre-Dame de l’Assomption à Fauville : Vêpres (Paroisse Saint Louis)
  • Église Saint Michel à Bolbec (Paroisse Saint François)