Clôture de l’Année jubilaire de la Miséricorde

mardi 15 novembre 2016Non classé

L’Année jubilaire de la Miséricorde se terminera le jour de la fête du Christ-Roi, le dimanche 20 novembre. Pour marquer la clôture de l’Année jubilaire dans notre diocèse, une célébration aura lieu ce jour-là à 17h à la Cathédrale du Havre. Ce sera l’office des Vêpres du Christ-Roi.

Avant de refermer la Porte du Jubilé, les participants seront invités à recevoir dans la paume de leurs mains ouvertes, une onction d’huile de la Miséricorde. Nous manifesterons ainsi, au moment de franchir la Porte de la Miséricorde pour repartir vers nos lieux de vie, notre disponibilité à poursuivre les œuvres de Miséricorde et être ainsi témoins de l’Évangile de l’Amour au cœur de notre société.

Tous sont invités pour faire de cette célébration un temps fort de la vie de notre diocèse.

annee-de-la-misericorde-hd3