Dates

25 et 26 février 2017 : Conseil National des Enfants de l’Action Catholique des Enfants (A.C.E.)

samedi 25 février 2017

Les délégués régionaux enfants de l’Action Catholique des Enfants (A.C.E.) viennent tous d’être élus démocratiquement.
Ils se réuniront lors du Conseil National des Enfants à Paris, les 25 et 26 février 2017.

Lors de cette rencontre, ils voteront pour le prochain thème d’année pour 2017-2019. En effet, chaque représentant de sa région apportera les idées de thème recueillies lors des rencontres régionales.

Ce sera Camille HERICHER, 12 ans, du club de Fécamp qui représentera la Normandie au Conseil National des Enfants. Camille a déjà préparé les différentes idées données par les enfants, et a reçu aussi 5 courriers de clubs de l’Orne et de la Manche.

Affaire à suivre…