Démarche jubilaire de La Pentecôte et de St Etienne des Hautes Terres

vendredi 11 novembre 2016

Dans le cadre du jubilé de la miséricorde qui s’est ouvert en décembre dernier et se clôturera le 20 novembre prochain, les paroissiens de la Pentecôte et de Saint Etienne des Hautes-Terres sont invités à une démarche jubilaire au cours de la journée du 11 novembre prochain.

Celle-ci sera précédée d’un temps de marche et de prière.

Deux itinéraires sont prévus :

1) Pour les paroissiens de la Pentecôte :

10h30 : Départ du Sacré-Cœur (rendez-vous à 10h15), passage par l’église Sainte Jeanne d’Arc (11h00) puis, St Michel.

2) Pour les paroissiens de St Etienne des Hautes-Terres(Bléville/Sanvic) :

10h30 : Départ de Bléville, passage par l’église St Denis de Sanvic (11h00) puis St Michel.

– 11h45 : Tout le monde se retrouve à St Michel (dans la salle Ouest) pour un temps convivial : apéro et repas tiré du sac

Ceux qui viendront en  voiture ou en tram peuvent arriver à ce moment-là.

– 14h00 : départ vers la cathédrale, à 14h30, passage de la Porte Sainte et temps de célébration  avec partage d’Évangile.

Fin vers 16h.