L’Eglise St Martin au cœur du marché de Noël d’Octeville

jeudi 1 décembre 2022
thumb image

La paroisse Notre Dame de la Pointe de Caux  vous invite le samedi 3 décembre de 14h00 à 18h00

et le dimanche 4 de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00  pour  le marché de Noël .

Diverses animations vous seront proposées :

Présentation de la crèche, Atelier bricolage pour les enfants, Echanges avec les paroissiens, Accompagnement dans la prière, Idées de cadeaux avec les  livres  et objets de la librairie « Le Monde de Théo, le Secours catholique   … Chocolat chaud , café , pâtisseries  vous seront  offerts !

Des nouveautés :

° Au cours de ce marché , vous serez sollicités  à accrocher une  boule de Noël au grand  sapin dans le  fond de l’église. Vous pourrez écrire un message pour Noël !   Adultes , enfants,  tout est prévu pour décorer ce sapin  .

°Les enfants baptisés au cours de l’année viendront déposer l’étiquette de leur prénom dans une corbeille dans la crèche.

°Nouveau quizz de Noël qui permettra à quatre familles de gagner  un sujet de Noël .

°Samedi à 17h00 , les enfants de l’éveil à la foi se retrouveront avant la messe célébrée à 18h00.

Nous  espérons que vous serez nombreux à répondre à cette invitation .

L’équipe du « marché de Noël de Notre Dame de la Pointe de Caux »