Visite « les vitraux de l’église Saint Martin d’Harfleur »

dimanche 13 septembre 2020
thumb image

Suite à des destructions successives, l’église gothique Saint-Martin d’Harfleur a été privée de ses vitraux pendant un siècle. Depuis 2012, elle présente une oeuvre majeure dans l’histoire du vitrail contemporain, quinze verrières du peintre Bernard Piffaretti sur le thème du partage. Elles marquent l’aboutissement d’une création novatrice tant dans la « matière picturale » que dans la technique du verre jamais utilisée à cette échelle. Ces vitraux n’auront plus de secret pour vous grâce à Françoise Gasté, guide conférencière.

• Infos pratiques, conditions d’accès : infos au 02 35 13 30 09, accès libre sur réservation. Port du masque obligatoire
  • Date et Heure : dimanche 13 septembre et dimanche 11 octobre à 15h et à 16h
  • Lieu : parvis de l’église Saint-Martin

Événement organisé par la Ville d’Harfleur – Pôle Culture, Tourisme, Patrimoines