Eglise catholique
au Havre et dans le Pays de Caux
Don en ligne

JE DONNE AU DENIER DE L’ÉGLISE

Afin de garantir la sécurité de votre transaction bancaire, le système employé n'est compatible qu'avec les navigateurs récents mis à jour.

Il ne fonctionne pas sous Internet Explorer (IE) pour des questions de sécurité.

1/ MON DON

Mon affectation

Choisissez l’affectation de votre don :

Ma paroisse

Je choisis ma paroisse dans la liste ci-dessous :
JE DONNE UNE FOIS
JE DONNE TOUS LES MOIS

Je choisis le montant de mon don :

Votre don ne vous coûte réellement que
17.00 après réduction fiscale.
Si vous êtes imposable, 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).

2/ MES COORDONNÉES

Pas plus de 30 caractères svp ()
Pas plus de 38 caractères svp ()
Pas plus de 32 caractères svp ()

* Ces champs sont obligatoires, car indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale

Vous recevrez un reçu fiscal

3/ MON RÈGLEMENT

IBAN

BIC

Paiement sécurisé
Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons SYSTEMPAY, solution de paiement par carte bancaire.
Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque.
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué : les échanges sont cryptés et sécurisés.

Vous êtes situé hors de France et vous souhaitez effectuer un don au Diocèse ?
Merci de nous contacter directement au
(+33) 2 35 42 48 28

MERCI POUR VOTRE DON !

Un reçu fiscal vous sera transmis.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service donateurs :

Association diocésaine du Havre
22 rue Séry
76600 Le Havre - FRANCE

Merci encore de votre engagement à nos côtés !

Service Économat

A quoi sert mon don ?

Le Denier est la contribution des catholiques à la vie de leur Église. C’est la ressource la plus importante du diocèse, qui ne reçoit aucune subvention, ni de l’État ni du Vatican. Le Denier permet à l’Église d’accomplir sa mission : annoncer la parole de Dieu, célébrer les grands moments de la vie et servir tout homme et femme.

Chacun participe selon ses moyens.

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Respect de ma vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par l’Association Diocésaine du Havre. Elles sont destinées aux tiers mandatés par le diocèse à des fins de gestion interne.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de limitation aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :
Association diocésaine du Havre
Service Économat
22 rue Séry
76600 Le Havre - FRANCE

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Paiements sécurisés

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter.