FÊTE PAROISSIALE

vendredi 25 janvier 2019Non classé

GROUPEMENT INTER  PAROISSIAL PIERRE ET PAUL APÔTRES ET SAINT-CHRISTOPHE DE LA FORÊT

La nouvelle communauté s’est rassemblée en ce début d’année 2019 à l’église St-Paul d’Aplemont.

Dès 9h les paroissiens sont conviés à un petit déjeuner et doivent, avant le départ pour la messe, répondre à une question :

Lors de la messe, Roselyne nous a narré merveilleusement un conte sur  » Les noces de Cana «

Avant l’Offertoire, une brève synthèse sur le questionnaire a été faite par Françoise et Edwige devant l’assemblée .

Les petits de l’éveil à la foi et les enfants du caté ont chanté et ont été chaleureusement applaudi.

Patrick ADIDOLO en  présentant ses voeux  pour la nouvelle année a rappelé l’engagement de chacune et de chacun dans notre nouvelle communauté.

La chorale, dirigée par Serge et accompagnée à l’orgue par Corinne, anima la messe.

Après le pot de l’amitié, 90 fidèles participèrent au repas en commun et à la galette des rois de cette fête paroissiale.

P.M

CLIQUEZ  SUR  LA  PHOTO