Inauguration de la maison l’OASIS à Fécamp

jeudi 29 juillet 2021Diocèse

Nous avons le plaisir de vous adresser une invitation à l’inauguration de notre Maison d’Église l’OASIS à Fécamp :

Le Samedi 11 Septembre prochain

En l’espace de quatre années, c’est la quatrième maison d’Église que nous ouvrons dans notre diocèse.

Chacune des maisons a sa spécificité, mais ancrée sur des bases communes que sont l’accueil, l’écoute, la disponibilité à ceux qui sont en marge de l’Eglise, qui s’en sont éloignés mais également à toute personne vivant des précarités.

Nous avons encore à ce jour deux autres projets qui sont très engagés. Ces projets se sont construits au fil des années dans une démarche initiée par notre évêque autour d’une réflexion sur l’avenir de nos communautés « Cap sur l’Avenir » et d’une démarche de « disciples missionnaires ».