Journée d’amitié et de réflexion pour les futurs mariés

mercredi 4 mars 2020Diocèse
Dimanche 22 mars de 10h à 16h30

Chers futurs mariés du diocèse du Havre

Vous êtes près de 180 couples inscrits dans une démarche de préparation au mariage chrétien dans notre diocèse.

Mgr Jean-Luc Brunin a le plaisir de vous inviter une journée d’amitié qui se déroulera dans les locaux du collège des Ormeaux au Havre.

Voici quelques informations complémentaires à conserver précieusement :

Lieu :

Collège des Ormeaux, 18 avenue Victoria au Havre. Stationnement dans les rues avoisi-nantes ou sur le parking Thiers (parking aérien, gratuité le dimanche, 10 min à pieds).

Horaire : 10h-16h30
  • Messe sur place à 8h45 pour ceux qui le désirent
  • Accueil garderie à partir de 9h45
  • C’est un jour d’élection, prévoyez de voter avant ou après…
Garderie des jeunes enfants :

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à essayer au maximum de trouver des solutions auprès de vos familles ou de vos amis.

Repas :

Un repas sera servi sur place. Le coût du repas est compris dans la participation aux frais. Pour les plus petits, prévoir le nécessaire, un micro-ondes sera disponible.

Participation aux frais :

Le montant des frais ne doit pas être un obstacle, prendre contact avec nous si besoin (familles@catholique-lehavre.cef.fr)

• 25 euros par couple
  • 5 euros par enfant laissé à la garderie (repas compris)
  • Participation solidaire : 30 euros par couple (pour aider d’autres couples à venir à cette journée)
Inscriptions :
  • Par courrier en renvoyant le coupon avec un chèque libellé à « ADH » :
Renseignements :
  • Mail : familles@catholique-lehavre.cef.fr
  • Tel : 06.23.72.39.56 (Emmanuel) ou 07.82.65.60.05 (Cécile)