L’Abbatiale au cœur du marché de Noël de Montivilliers.

jeudi 24 novembre 2022Agenda, Non classé

La paroisse Saint Philibert vous invite  le samedi 10 décembre de 14h00à 18h00  pendant le marché de Noël .

Les portes de l’abbatiale  seront ouvertes pour accueillir ceux qui  souhaitent entrer et venir à la source de la joie de Noël :  Un enfant,  Jésus , qui vient nous visiter .

Diverses animations vous seront proposées :

Présentation de la crèche, Atelier bricolage pour les enfants, Echanges avec les paroissiens, Accompagnement dans la prière, Parcours Alfa ,  Idées de cadeaux avec les  livres  et objets de la librairie « Le Monde de Théo, le Secours catholique  … Chocolat chaud , café , pâtisseries  vous seront  offerts !

Animation chorale avec les chants de Noël à partir de 17h00.

Nous  espérons que vous serez nombreux à répondre à cette invitation

L’équipe du « marché de Saint Philibert »