L’Eglise Saint Martin au cœur du marché de Noël d’Octeville

jeudi 24 novembre 2022Diocèse, Non classé

La paroisse Notre Dame de la Pointe de Caux  vous invite le samedi 10 décembre de 14h00 à 18h00

et le dimanche 11 de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00  pour  le marché de Noël .

Diverses animations vous seront proposées :

Présentation de la crèche, Atelier bricolage pour les enfants, Echanges avec les paroissiens, Accompagnement dans la prière, Idées de cadeaux avec les  livres  et objets de la librairie « Le Monde de Théo, le Secours catholique   … Chocolat chaud , café , pâtisseries  vous seront  offerts !

Des nouveautés :

° Au cours de ce marché , vous serez sollicités  à accrocher une  boule de Noël au grand  sapin dans le  fond de l’église. Vous pourrez écrire un message pour Noël !   Adultes , enfants,  tout est prévu pour décorer ce sapin  .

°Les enfants baptisés au cours de l’année viendront déposer l’étiquette de leur prénom dans une corbeille dans la crèche.

°Nouveau quizz de Noël qui permettra à quatre familles de gagner  un sujet de Noël .

°Samedi à 17h00 , les enfants de l’éveil à la foi se retrouveront avant la messe célébrée à 18h00.

Nous  espérons que vous serez nombreux à répondre à cette invitation .

L’équipe du « marché de Noël de Notre Dame de la Pointe de Caux »