Lourdes 2019 : 24 au 29 août

jeudi 15 août 2019Communauté

A l’invitation de Marie

C’est le pèlerinage annuel du diocèse du Havre à Lourdes, un temps fort de la vie diocésaine, une pause dans le quotidien. Cette année nous sommes invités à mettre nos pas dans la démarche que Marie propose à Bernadette pour la préparer à faire sa première communion. Communion même à la vie de Jésus qui s’est fait pauvre pour nous enrichir de sa vie… Une réelle démarche de conversion pour accueillir la vie de Dieu dans nos vies : « Heureux vous les pauvres, car le Royaume de Dieu est à vous. » Malades, handicapés, bien portants, Jeunes ou plus âgés nous sommes invités à venir vivre ce pèlerinage pour nous-mêmes mais aussi en nous mettant au service des autres.

Coût (approximatif) : 535 € (en chambre double) INSCRIPTIONS DES MAINTENANT (possibilités plusieurs règlements)

Pélé jeunes à Lourdes

Le pèlerinage des jeunes à Lourdes est de retour du Samedi 24 Août au jeudi 29 Août 2019.

Un grand temps fort pour tous les jeunes de 9 à 18 ans du diocèse!

Pourquoi venir?

• Découvrir Lourdes et le message de MARIE
  • Découvrir la vie de Bernadette
  •  Vivre une aventure de foi et de rencontres
  •  S’éveiller à la vie diocésaine
  •  Vivre des temps de prière et de célébration
    avec d’autres jeunes
  •  Partager les services de la vie quotidienne
  •  Participer à des temps de détente

Prix total du séjour:

260 € par personne
Ce prix comprend le transport jusqu’à Lourdes, la cotisation diocésaine, l’hébergement, les repas en pension complète, les diverses activités, le matériel pour les jeux et les veillées…

Pour les fratries, 20€ de réduction par jeune.