Messe et baptême de Adam

dimanche 21 octobre 2018Non classé

« le Fils de l’homme n’est pas venu pour être servi, mais pour servir, et donner sa vie en rançon pour la multitude. «

C’est le thème de d’aujourd’hui, Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 10,35-45.

Si vous ambitionnez le premier rang et les plus grands honneurs, recherchez le dernier rang, appliquez-vous à devenir les plus simples, les plus humbles et les plus petits de tous. Mettez-vous après les autres. Telle est la vertu qui vous procurera l’honneur auquel vous aspirez. l’exemple  nous est donné par Sainte Térésa de Calcutta.

Baptême de Adam Soudry, tout petit bébé qui intègre ainsi la communauté des baptisés, accompagné par ses parents, ses parrains marraine, toute sa famille , et tous les fidèles de la paroisse de Saint Gabriel.

Heureux baptisé qui devient ainsi, sauvé et purifié du péché, enfant de Dieu.