La Mission de la Mer cherche des bénévoles !

mercredi 20 septembre 2017Diocèse

La Mission de la Mer, présence d’Église dans le monde maritime, a vocation d’accompagner les marins.  Sa mission est de porter l’Évangile, d’être solidaire des gens de mer, d’assurer une présence chrétienne constante dans un monde maritime en perpétuelle évolution.

Si vous avez un peu de temps, vous voulez partager avec des marins venant de partout dans le monde et vous enrichir de la rencontre, il est possible de participer à l’accueil des marins comme bénévole.

Comme navigant, retraité, pêcheur, élève à l’ENSM, dans les métiers portuaires, ou l’environnement maritime, si vous souhaitez partager autour de l’Évangile nos communes convictions chrétiennes, notre témoignage de foi dans nos métiers, nous serons heureux de vous accueillir.

Si vous voulez aller plus loin, nous pouvons vous former à la visite des marins à bord des bateaux : quelques 5 000 bateaux font escale au Havre, et nous n’en visitons qu’une petite partie.

Permanence :

• Le mercredi de 12h30 à 14h, autour d’un repas partagé (20, rue Jules Masurier – Le Havre)

Contacts :

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0