Nouveautés au Monde de Théo !

jeudi 7 avril 2022Librairie

Le Monde de Théo vous propose deux titres à ne pas rater:

« Les derniers seront les premiers«  est une livre sous la direction du Père François Odinet, curé de la paroisse de La Pentecôte dans notre diocèse. Le lancement de cette publication aura lieu le mercredi 13 avril et sera disponible à la librairie.

Les derniers seront les premiers   La parole des pauvres au cœur de la synodalité

De grands auteurs se réunissent pour répondre à l’appel du pape et ouvrir des pistes accessibles à tous. Oui, il est possible de prendre en compte la parole des pauvres dans l’Église ! Cette écoute des plus pauvres renouvelle notre esprit missionnaire. Un ouvrage fondamental pour tous ceux qui veulent s’engager dans la synodalité.

« Des pauvres au Pape – du Pape au monde, dialogue » Un nouveau livre à paraître aux éditions du Seuil le 1er avril.

Personne n’avait jamais osé poser ce genre de questions au pape : son salaire, ses défauts, ses doutes, ses angoisses, son confesseur…mais aussi ses avis sur l’argent, l’injustice, la guerre, le mal ou le désespoir. Ses réponses sont sincères, provocantes ou graves, toujours sans détour.

Autres nouveautés :