PARTICIPER AU CONCERT DE NOEL

mardi 27 novembre 2018Non classé

Philippe BERNARD et Alain-François LEMARCHAND

Curé et chantre ( = chanteur et animateur de chants !)

AUX FAMILLES : papa, maman, ados, enfants …

Une carte postale … Noël approche ; la neige tombe doucement, recouvrant la campagne. Tous les villageois emmitouflés sous de grandes capelines se dirigent vers l’église du village : ce soir, c’est le traditionnel concert de Noël !

En réalité … Noël approche, avec le réchauffement climatique il n’y a aura pas de neige, mais bien un concert de Noël, en l’église de Maniquerville,

Le DIMANCHE 16 DECEMBRE A 16 h.

Nous entendrons des solistes, nous écouterons des enfants musiciens. Comme c’est devenu une habitude, nous prendrons beaucoup de plaisir devant quelques répliques de théâtre.

Pour honorer la tradition, nous aimerions une CHORALE (pas de polyphonie), des parents, des enfants. Un ensemble de voix familiales pour chanter 4 ou 5 chants de Noël, écrits au Moyen-Âge, à la renaissance, au XVI° s.

Deux répétitions à l’église de Maniquerville, les Vendredis 7 et 14 Décembre, de 18 h à 19 h. Quelques familles pour un répertoire religieux et musical, voix d’enfants, voix d’adultes, et la crèche sera au centre de nos chansons.

La proposition est arrivée dans votre foyer, partagez-la en famille avec vos amis et osez relever ensemble ce défi !

Bien musicalement vôtres

Philippe et Alain-François

(Prévenez-nous pour le stock de partitions et quelques grignotages possibles :

Philippe 06 20 59 04 59, Alain-François 06 89 64 36 80)