Message du Père Alphonse Marie N’KOY

mercredi 24 août 2016

APPELÉS ET ENVOYÉS :

L’Église est toute entière  par nature missionnaire, comme le stipule le Droit Missionnaire dans le canon 781 du Code de Droit Canonique de l’Église Catholique Latine et le Décret du Concile Vatican sur l’Activité Missionnaire de l’Église au numéro 35 (Ad Gentes). De ce fait, la mission évangélisatrice est un impérieux devoir pour tous les fidèles. De par le baptême, nous sommes appelés et envoyés pour annoncer la miséricorde. Ainsi, une spiritualité missionnaire s’avère indispensable pour consolider l’Église, qui est toujours et partout en état de mission. Laissons-nous guider par l’Esprit-Saint, l’agent principal de l’évangélisation pour notre engagement missionnaire.

Père Alphonse-Marie N’KOY, prêtre accompagnateur de la Mission Universelle de L’Église

& juilllet 004