Rencontre avec les commerçants dimanche 24 mars 2019

jeudi 28 mars 2019Non classé

Dimanche 24 mars avait lieu notre deuxième rencontre avec les commerçants et artisans de la Paroisse St Gabriel.

Une vingtaine de personnes étaient présentes autour du Père Didier et les membres EAP . Le nombre augmente de rencontre en rencontre.

Nous nous sommes retrouvés pour un temps de prière à l’Eglise de Saint jouin Bruneval, ensuite nous nous sommes rendus à pied sous un très beau soleil printanier au Belvédère ou M.et Mme Jeulin nous ont accueillis et offert une très succulente collation.

Là  encore nous avons partagé un très agréable   moment convivial et sympathique.

A l’unanimité , il a été décidé de nous retrouver le 22 septembre pour une nouvelle rencontre avec encore plus de participants.

Dominique Simon

Membre EAP