Saint Valentin Autrement

vendredi 10 février 2017
Pourquoi ne pas fêter le Saint Valentin Autrement cette année ?

Les mouvements et services de la pastorale des familles organisent, le vendredi 10 février 2017 de 19h30 à 22h30, une soirée Saint Valentin Autrement.

Cette soirée s’adresse à tous les couples proches de nos paroisses ou plus à la marge, les couples qui se préparent au mariage civil ou religieux, ceux qui se sont mariés récemment ou qui ont déjà de nombreuses années de vie commune…

Il s’agit pour les couples de :

• Sortir de la routine du quotidien,
  • Se poser pour parler de soi à l’autre,
  • Profiter d’un espace pour parler d’hier, d’aujourd’hui et de demain,
  • Se redire en tête à tête ce que l’on porte au fond de soi-même.

La Saint Valentin Autrement, c’est un repas en tête à tête, organisé et servi par des acteurs de la Pastorale des Familles, avec entre chaque plat, une courte animation pour susciter le dialogue dans le couple.

Bref nourrir l’esprit et le corps de chacun, pour nourrir le couple !

Depuis toujours, l’Église promeut la beauté de l’Amour entre un homme et une femme, tout en accompagnant les fragilités de la vie conjugale.

Pour tous renseignements et inscriptions, contacter Marie et Rémi LE MOIGNE au 06 03 89 92 67 ou par mail : sva2017lehavre@gmail.com