Semaine Missionnaire Mondiale

lundi 8 octobre 2018Zoom sur

Le mois d’octobre, tous les diocèses se relayent pour prier pour la Mission, formant ainsi une chaîne de solidarité et de totale communion.

Pour notre diocèse, c’est mercredi 17 octobre 2018. Les paroisses, les communautés religieuses, les groupes de prières, les mouvements sont invités à accueillir cette journée de prière continue, en choisissant un créneau qui leur convienne le mieux. Ce temps de prière, peut être une célébration, un temps d’adoration, un partage de la parole de Dieu, une prière du chapelet.

Programme Semaine Missionnaire mondiale du 14 au 21 octobre :

Cette année le thème est « J’ai soif de toi, viens »

• Dimanche 14 octobre : messe d’ouverture (dans chaque paroisse)
  • Dimanche 21 octobre : dimanche de la mission (quête pour les Œuvres Pontificales Missionnaires effectuée dans toutes les paroisses du monde pour soutenir les diocèses qui ne peuvent subvenir par eux-mêmes à leurs besoins)
  • Mercredi 17 octobre : journée de prière continue (chaque paroisse organise un temps de prière)
  • Jeudi 18 octobre : soirée « SOYEZ MES TÉMOINS » rencontre avec des témoins d’ici et d’ailleurs de 19h à 20h30 à la Maison Pastorale Sainte Anne (4 rue Fouquet Fichet à Bolbec)