Synode sur la Synodalité – Ateliers diocésains

dimanche 25 septembre 2022Diocèse

La première phase de la démarche Synodale s’est achevée fin juin par la remise de la synthèse nationale.

Une seconde phase s’ouvre pour notre diocèse, celle de la mise en œuvre des quatre grands ateliers qui avaient émergés lors de la synthèse diocésaine :

1. Gouverner
  2. Célébrer
  3. S’informer/communiquer
  4. Mission

La soirée du : JEUDI 29 SEPTEMBRE à 20H00, à la Maison diocésaine  ( 22 rue de Séry – 76600 –Le Havre), en présence de Mgr BRUNIN, ouvrira ce nouveau chemin synodal.

« La démarche synodale est une grâce pour mettre en œuvre concrètement notre vocation de baptisés », Mgr BRUNIN

Chacun de nous est largement invité à participer. Nous invitons à bien vouloir transmettre votre inscription par :

Si besoin, vous pouvez prendre contact avec Thomas HAUCHECORNE au 02 32 74 97 20.