Les carrefours de la fraternité

vendredi 4 mai 2018Non classé

« Au service de la FRATERNITÉ … dans nos engagements, dans nos mouvements, dans nos associations et lieux de vie … »

L’équipe de la Solidarité de la paroisse Saint François en Terre de Caux vous invite à une RENCONTRE/PARTAGE  qui s’adresse à vous tous qui êtes intéressés par toutes les initiatives de fraternité qui se vivent sur notre territoire.

MERCREDI 16 MAI  à la Maison Pastorale Sainte Anne de 20h à 20h30

(4 rue Fauquet Fichet à BOLBEC)

• Cette rencontre nous permettra d’écouter les témoignages de personnes engagées dans le monde de la santé, de la solidarité internationale, dans la vie de la cité, dans l’insertion professionnelle, dans l’aide caritative et d’échanger avec elles.
  • A la fin de cette soirée, nous pourrons rester ensemble pour continuer à échanger sur nos idées et projets.

Nous vous attendons nombreux pour cette rencontre qui nous permettra de mieux se connaître et de vivre un moment de fraternité.

Le Comité de Solidarité Paroissial