Adoration-Temps de prière pour les vocations – C. de l’Emmanuel au Havre

jeudi 30 juin 2022

Chers frères et sœurs en Christ,

Chaque année, la période de fin Juin, aux alentours de la fête des saints Pierre et Paul, est l’occasion de célébrer les ordinations sacerdotales.

Notre diocèse est en attente d’ordination, et tous les chrétiens sont invités à prier pour que chacun puisse répondre avec joie à sa vocation ! […] Il est souhaitable d’inviter le maximum de monde à se joindre au diocèse par la communion dans la prière, ou à rejoindre le lieu le plus proche où [un temps de prière pour les vocations] est proposé.

Afin de répondre à l’appel ci-dessus de notre diocèse et du Service Diocésain des Vocations, nous vous proposons de vous joindre à notre temps d’adoration, en union de prières pour les vocations à la chapelle sous l’église St Michel au Havre ce jeudi 30 juin de 20h30 à 21h30.

Fraternellement