Neuvaine et Fête de la Miséricorde Divine – Communauté de l’Emmanuel au Havre

samedi 15 avril 2023
Neuvaine et Fête de la Miséricorde Divine
La Communauté de l’Emmanuel au Havre vous propose de vivre la Miséricorde Divine par :
• une neuvaine à la Miséricorde Divine du vendredi saint 7/04 au vendredi 14/04 : rdv chaque jour à 17h à la cathédrale Notre Dame devant le tableau de Jésus Miséricordieux, dans la mesure du possible.
Pour recevoir le texte de la prière de la neuvaine par mail : faites nous en la demande.
• Un week-end autour de la Fête de la Miséricorde Divine :
Samedi 15/04 de 14h à 17h à l’église du Sacré-Cœur (342 Av. du Bois au Coq 76620 Le Havre) : louange, enseignement, neuvaine, adoration, confessions et goûter festif. Un service scout assurera un temps de jeux pour les enfants
Dimanche 16/04 de 10h30 à 15h au Sacré-Coeur : louange puis célébration de la Messe, déjeuner festif et démarches
◦ Aspects pratiques : venir au week-end avec un cœur ouvert pour accueillir les flots d’Amour de Jésus Miséricordieux ; apporter un goûter le samedi et un plat le dimanche à partager

Dieu vous aime !

Je désire, dit le Seigneur Jésus à Soeur Faustine, que, durant ces neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, pour qu’elles y puisent force et soulagement, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie, et particulièrement à l heure de la mort. Chaque jour, tu amèneras à mon coeur un groupe d’ âmes différent et tu les plongeras dans l’ océan de ma miséricorde. Et moi, je les ferai entrer toutes dans la maison de mon Père(…) Chaque jour, tu imploreras mon Père, par mon amère Passion, d’ accorder des grâces pour ces âmes-là.