La Diaconie, un chemin missionnaire

dimanche 11 mars 2018Diocèse

Récollection de la diaconie et de la fraternité

L’équipe de la diaconie diocésaine vous invite à une Récollection/rencontre qui s’adresse à vous tous qui êtes ou voulez être acteurs d’initiatives de fraternité, le :

Samedi 7 avril  de 9h15 à 12h30 à la Maison diocésaine du Havre

Cette récollection sera animée par le Père Jean-François Berjonneau sur le thème :

La Diaconie, un chemin missionnaire
  • Nous terminerons cette matinée par la présentation de la mission des veilleurs de fraternité et leur mise en place au niveau de nos communautés.
  • A l’issue de cette matinée, nous pourrons rester ensemble pour continuer à échanger autour d’un repas tiré des sacs.

Nous vous attendons nombreux pour cette rencontre qui nous permettra de réfléchir ensemble comment nous pouvons être acteurs de fraternité au cœur de nos lieux de vie, paroisses et mouvements.