Journée de retraite pour les 25-40 ans

dimanche 14 janvier 2018

Pour bien commencer 2018, et pour faire une petite coupure spirituelle dans un quotidien parfois chargé, le Réseau 25-40 vous invite le dimanche 14 janvierAvec les sœurs carmélites, nous vous proposons une journée dans la paix du Carmel, pour vous poser et redécouvrir ou approfondir la prière… en toute simplicité !

La journée commencera par la messe de 9 h dans la chapelle des sœurs et se terminera à 17 h.

Si vous avez des enfants et si vous souhaitez qu’ils soient pris en charge, ils le seront pendant toute la journée au centre paroissial de Sanvic (25 place Henri Chandelier, à 500 m du Carmel, 2 min en voiture), par une équipe de choc (guides aînées et jeunes grand-mères !).

La participation aux frais sera de 5 € par adulte et 3 € par enfant pris en charge.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à : reseau2540@gmail.com.