Maison d’Église : L’Oasis J-100

jeudi 11 juin 2020Diocèse

L’OASIS sera la cinquième Maison d’Église créée sur le Diocèse du Havre depuis trois ans, la deuxième maison dans le Pays de Caux. La propriété de l’OASIS est un lieu emblématique de Fécamp.

• L’Oasis, Maison d’Église de l’Unité Pastorale 7, accueillera également les activités de la paroisse Saint-Guillaume-de-Fécamp.
  • Salles de réunion et d’accueil, oratoire, bureaux, ainsi que la résidence du curé de la paroisse. Un bâtiment rénové pour répondre aux exigences réglementaires en matière de sécurité.
  • Un lieu d’accueil, d’écoute et d’accompagnement.

Un espace ouvert aux « tout venants » comme un véritable lieu d’accueil, d’écoute et de rencontres.

Un espace de calme pour la réflexion et la prière.

Si vous voulez faire un don et participer à ce projet :  Cliquez ici

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir les progrès du chantier et l’équipe qui travail dans ce projet :