Messe du 5 août à Etretat

dimanche 5 août 2018Non classé

C’est le Père Creomones Maciel, jésuite d’origine brésilienne, qui a célébré la messe ce dimanche 5 août à Etretat, le Père Didier Roquigny étant retenu jusqu’à fin août. Qu’il en soit remercié !

Une foule nombreuse, composée de fidèles et de vacanciers, était venue entendre et vivre la messe, chanter les louanges au Seigneur,  délaissant pour la circonstance, les attraits de la plage, en cette chaude fin de matinée d’août.

Une visite guidée de l’église Notre dame a été annoncée pour toute la semaine à venir.

Elle est proposée par de jeunes jésuites, présents à Etretat avec le Père Creomones Maciel.

C’est encore le Père Creomones Maciel, accompagné par le Père Christian et le Père Emmanuel qui célébreront la messe la semaine prochaine, le 12 août 2018 à Gonneville la Mallet.

Lydia D.