Nos paroisses

dimanche 19 avril 2020Communauté
Paroisse Saint Charles – La Nativité
  • Vous pouvez envoyer des intentions de prière sur cette adresse : sanctuairemarial@catholique-lehavre.cef.frqui seront portées par les prêtres de l’équipe en célébrant la messe chaque jour à leur domicile.
  • Une permanence téléphonique sera assurée par le Père Philippe Hérondelle, pour les personnes qui ressentent la solitude et l’angoisse et qui ont besoin de parler (02.35.25.08.56) de 14h30 à 17h00.
Paroisse Saint Yves de la Mer
  • N’hésitez pas à laisser vos messages, vos demandes, vos intentions de prière : 02.35.42.27.66 – styvesmer@orange.fr. Joignez par téléphone les prêtres. Vous pouvez vivre le sacrement de la réconciliation à l’église Saint Michel, avec les précautions en cours, sur demande ou le samedi 11h00 à 12h00 (voir les recommandations sur le Site de la Conférence des évêques de France).
Paroisse Saint-Jean de Campagnes