Possibilités Priest Experience

Aucune de ces options est un engagement. Ce projet veux te faire découvrir la mission d’un prêtre diocésain et répondre aux questions que tu peux avoir personnellement. Le diocèse t’offre une possibilité de vivre une expérience comme acteur de la vie de notre Église avec un accompagnement personnalisé.

Option 1

Tu peux t’engager à temps plein avec un statut de « jeune volontaire en Église », cela veut dire que pour un temps déterminé avec toi, tu seras logé, tu auras une allocation et une couverture sociale. Tu seras logé dans le secteur de ta mission.

Option 2

Tu peux t’engager les week-ends ou certains jours en semaine, en accord avec ton emploi de temps, tes études, ou ton travail.  Le temps sera à déterminer avec toi.

Option 3

Tu n’es pas prêt à t’engager mais tu te poses des questions sur ta participation à la vie de l’Église. Tu ne chemineras pas seul, mais avec une équipe.

Laisse-nous tes coordonnées