Propositions du Centre marial

mardi 17 mars 2020Diocèse
Le centre marial vous propose deux initiatives de prière pour notre communauté :
  • L’Église commence une Neuvaine de solidarité et de prière contre l’épidémie de coronavirus. Elle sera dite à la grotte par le prêtre résident chaque jour à 15h30. Nous invitons, chacun chez vous à vous unir à cette prière. Sur le site du sanctuaire de Lourdes ou le Facebook du centre marial  des intentions chaque jour vous seront proposées.
  • Vous pouvez envoyer des intentions de prière sur cette adresse : sanctuairemarial@catholique-lehavre.cef.frqui seront portées par les prêtres de l’équipe en célébrant la messe chaque jour à leur domicile.

Une permanence téléphonique sera assurée par le Père Philippe Hérondelle, pour les personnes qui ressentent la solitude et l’angoisse et qui ont besoin de parler (02.35.25.08.56) de 14h30 à 17h00.