LA MESSE DE RENTREE DU MCR 10 octobre 2017

lundi 18 septembre 2017

La MESSE DE RENTREE DU MCR a lieu le mardi 10 octobre 2017, dans l’Eglise Saint François du Havre

Elle sera précédée de notre assemblée générale.

A la fin de la messe, nous partagerons un verre de l’amitié pour faire plus amples connaissances.

RASSEMBLEMENT NATIONAL DU MCR

Le MCR national organise les 3èmes Journées du Monde de la Retraite (JMR)
Cette manifestation n’est pas un pèlerinage national mais ces 3èmes JMR sont, pour tous, une occasion de réfléchir à des questions sociétales fondamentales pour le monde dans lequel vivront nos enfants, petits-enfants, petits-neveux ou petites nièces :

« COMMENT RELEVER LES DEFIS DE CE MONDE »

Quatre temps de réflexion : Le vivre ensemble, la santé, la famille, l’écologie.

Il est très important d’en parler autour de nous, nous sommes les ambassadeurs de cet évènement de portée nationale. Des tracts seront mis dans les Eglises.
Ce rassemblement s’adresse aux membres du MCR mais aussi à tous les retraités. N’oubliez pas d’en parler autour de vous.

ce rassemblement a lieu les :

19, 20, 21 juin 2018

Lourdes

• Pour tous renseignements :
    Françoise LIVET 02 35 44 02 25 jeanluc.livet@orange.fr
    José RIQUIER 02 35 31 21 71 j.riquier@cegetel.net