Soirée « tartiflette »

thumb image

A la Maison d’Eglise Ste Anne

une première soirée « tartiflette » UP6 réussie

Le 7 février dernier, l’UP6  (les Paroisses de St Louis Cœur de Caux : Fauville en Caux, Ste Honorine du Val de Seine : Lillebonne, St Denis des Marais de Seine : ND de  Gravenchon et St François en Terre de Caux : Bolbec), organisait une soirée tartiflette qui réunissait 80 personnes à la Maison d’Eglise Ste Anne.

Le but a été atteint :

Créer du lien entre Paroissiens, mieux se connaitre et vivre une soirée solidaire, chaleureuse et conviviale.

Les ingrédients se voulaient de qualité autour d’un menu « Maison ». Une petite équipe UP6  s’était donc organisée et avait préparé tartiflettes et gâteaux à la maison, servis avec spontanéité par des volontaires. Ainsi, le bénéfice de cette première soirée était totalement destinée à faire vivre cette maison d’Église.

Le Père Alphonse-Marie rappelait les axes de la Maison Ste Anne et la nouvelle ouverture vers la famille et la dimension culturelle. C’est un des chantiers de l’initiative « Donner un nouveau souffle » où de nouveaux bénévoles sont attendus.

« A quand la prochaine ? » ont demandé les convives

Après le cœur de l’hiver, rendez-vous  au cœur de l’été : le Dimanche 26 juillet, jour de la Fête Ste Anne !  Avec les mêmes ingrédients : petit prix, cœur, solidarité et qualité !

En attendant, consultez le planning trimestriel des rencontres et MERCI à tous !