Rencontre de Mgr Jean-Luc Brunin avec les élus

lundi 26 février 2018Non classé

Pour la deuxième fois, le diocèse du Havre publie un rapport d’activité. Il couvre la période des deux années 2016-2017. Il permet de rendre compte des orientations et initiatives prises par notre diocèse dans les divers domaines pastoraux et immobiliers.
Soucieux d’inscrire l’action de l’Église dans les réalités sociales, notamment pour favoriser le lien social, mais aussi respectueux de la laïcité qui permet une distinction des différents domaines sans pour autant s’ignorer mutuellement, Mgr Jean-Luc Brunin invite les élus municipaux à une rencontre avec quelques responsables diocésains et lui-même.

Cette rencontre est organisée : le mercredi 7 mars 2018 à 18 heures à la Maison Pastorale Sainte Anne (4, rue Fauquet Fichet à Bolbec)