Centre marial

Le Centre marial (33, rue Gustave Nicolle au Havre) veut répondre à plusieurs objectifs du Diocèse :

• Un espace de prière pour accompagner les personnes qui fréquentent ce lieu dans une spiritualité mariale
  • Un espace d’accueil et d’écoute pour des personnes seules, malades ou dans le besoin
  • Un espace de célébration pour les temps forts tels que la journée mondiale des malades
  • Un espace de réflexion et de dialogue pour organiser des conférences thématiques
  • Un espace de réception pour l’accueil des groupes
Prier au Centre La grotte Contact Permanences Salles Bulletins  Contes

Fête de Saint Joseph :
Le samedi  19 mars, fête de St Joseph, le Centre marial (33 rue Gustave Nicolle au Havre) organise une messe à 11h.
Nous prierons pour tous les pères de famille.

Après-midi de partage :

Le samedi 26 mars à 14h30 le Centre Marial organise un après-midi de partage.

En vue de la campagne électorale 2022, le conseil permanent de la Conférence des évêques de France a publié : “L’espérance ne déçoit pas”. Afin de comprendre et accompagner les questionnements qui se posent aux catholiques en cette année d’élection présidentielle.

Accueil Diocèse  //  Retourner Maisons d’Église