Centre marial

Le Centre marial (33, rue Gustave Nicolle au Havre) veut répondre à plusieurs objectifs du Diocèse :

• Un espace de prière pour accompagner les personnes qui fréquentent ce lieu dans une spiritualité mariale
  • Un espace d’accueil et d’écoute pour des personnes seules, malades ou dans le besoin
  • Un espace de célébration pour les temps forts tels que la journée mondiale des malades
  • Un espace de réflexion et de dialogue pour organiser des conférences thématiques
  • Un espace de réception pour l’accueil des groupes

Prier au centre La grotte Contact Bulletins

Permanence pour les confessions :

• Le samedi de 11h00 à 12h00
  • Le mercredi de 18h00 à 19h00

Les reliques de Sainte Bernadette au Havre

« C’est un événement que nous ne pouvons pas manquer, une équipe composée de membres du Centre Marial, de l’Hospitalité (Cadets et Infirmières de Lourdes), du Scoutisme et d’autres services diocésains ont mis leurs forces en commun pour marquer ce passage des reliques de Sainte Bernadette dans notre Diocèse. C’est l’occasion de lui confier toutes nos intentions et en particulier ceux qui souffrent… Que de grâces en perspective !!! »

Père Philippe Hérondelle

Du lundi 18 au dimanche 24  mars